Ne serait-il pas rassurant de savoir
quo votre entreprise tourne aussi
rondement quo possible?

Dans toute entrprise se cachent des gains de productivité potentiels.
Partez à leur découverte... Téléchargez notre livre électronique
GRATUIT dès maintenant.

reefer tracking Reefer Tracking
reefer tracking Reefer Tracking
reefer tracking Reefer Tracking
reefer tracking Reefer Tracking
reefer tracking Reefer Tracking
Avantages pour la
gestion de flotte

Dans un contexte de coût élevé du carburant et de pénurie de
chauffeurs, une gestion efficace de votre flotte.

Pour en savoir plus
Repérage de flotte
par GPS

Que vous cherchiez à améliorer la visibilté de votre
flotte, sa productivité, son rendement en carburant ou
sa mobilité, nous avons la solution de repérage de flotte
par GPS qui vous conviendra.

Pour en savoir plus
Logiciels de gestion
de flotte

Afin que votre solution de gestion de flotte réponde le
mieux possible à vos besoins particuliers, nous offrons des
logiciels et services de gestion de flotte complémentaires
aux produits de Repérage Shaw.

Pour en savoir plus
Services professionnels

Pour vous aider à passer en vitesse supérieure dans
l’utilisation de vos données.

Pour en savoir plus
Types de flotte

Les solutions de gestion de flotte de Repérage Shaw
font autorité dans le secteur du transport, de la
main-d’œuvre mobile et de la logistique depuis 1990.

Pour en savoir plus

Garantissez à vos clients un service hors pair grâce à nos solutions de gestion de flotte

Aimeriez-vous réduire les frais de carburant de votre flotte? Est-il important pour vous d’améliorer la satisfaction de vos chauffeurs, leur sécurité, leur conformité réglementaire et leur rétention? Aimeriez-vous réduire vos coûts d’exploitation afin de maximiser votre rentabilité? Et tout cela, en étant considéré par vos clients comme un partenaire critique pour leur succès? Si oui, Repérage Shaw vous offre les atouts pour y parvenir.

Notre but est d’amener les propriétaires et gestionnaires de flotte à réduire leurs coûts d’exploitation, à augmenter la visibilité sur leur flotte et à améliorer la rétention des chauffeurs, tout en répondant aux exigences réglementaires et en maximisant la satisfaction des clients.

Nos solutions de gestion de flotte sont conçues pour:

En somme, si vous avez du personnel et des camions sur la route, Repérage Shaw a une solution de repérage de véhicules par GPS pour vous faciliter la vie et améliorer la rentabilité de vos opérations.

De tels résultats sont possibles grâce à des solutions de gestion de flotte de premier ordre, notamment:

  • Des produits de repérage de véhicules par GPS qui combinent des équipements robustes, une technologie de bord évoluée et des services de données sans fil pour offrir des solutions aux secteurs du transport, de la main-d’œuvre mobile et de la logistique.
  • Des logiciels de gestion de flotte qui s’intègrent avec nos équipements robustes pour constituer des solutions d’enregistreur de bord et d’interface chauffeur afin de créer une information utile, source d’efficacité et de rentabilité.
  • Des services professionnels qui assurent une aide supplémentaire afin de satisfaire pleinement vos besoins, que ce soit pour vous aider à mieux comprendre les données fournies par nos produits et logiciels, ou encore pour des besoins complexes ou des mandats d’amélioration de la productivité.

Pourquoi Repérage Shaw?

Chez Repérage Shaw, nous sommes conscients que votre succès dépend de la qualité du service que vous assurez à vos clients. Si vos clients en viennent à douter de la bonne gestion de vos opérations parce que les livraisons ne sont pas faites à temps et que le service laisse à désirer, l’avenir de votre entreprise est compromis. C’est pourquoi notre priorité est de vous offrir la solution de gestion de flotte et de repérage de véhicules par GPS qui vous convient vraiment. Nous offrons depuis 1990 des services d’avant-garde et un soutien impeccable, forts d’une expertise sur laquelle vous pouvez vraiment compter. Informez-vous sur les avantages de nos solutions de gestion de flotte.

“Repérage Shaw offre la seule solution de gestion de flotte qui va un peu plus loin pour m’aider à offrir une valeur ajoutée à ma clientèle.”
- Vince Tarantini, presidént, Carmen Transportation Group

Guarantee Your Customers World-Class Fleet Management Solutions and Service

Would you like to reduce the fuel costs of your fleet? Is it important to you to improve driver satisfaction, safety, compliance, and retention? Are you interested in lower operating costs to maximize profitability? If so, Shaw Tracking is your partner for success.

Our focus is to enable fleet owners and managers to lower operational costs, improve fleet visibility, and retention of drivers, while complying with regulatory requirements and maximizing customer satisfaction. Our fleet management solutions are designed to:

In a nutshell, if you have people and trucks on the road – Shaw Tracking has a GPS vehicle tracking solution to make your life easier and your business more profitable.

We achieve these results through world-class fleet management solutions that include:

  • GPS fleet tracking products, which combine ruggedized hardware with onboard technology and wireless data services, to provide fleet tracking solutions for the transportation, mobile workforce, and logistics industries.
  • Fleet management software that integrates with our ruggedized hardware to provide on-board recording and driver interface solutions geared toward creating knowledge, efficiency, and improved profitability.
  • Professional services support for additional assistance to ensure that your needs are met, from helping to better understand the data that is provided by the products and software, to the most complex requirements and productivity improvement mandates.

Why Shaw Tracking?

At Shaw Tracking, we are aware that your success depends on how well you serve your customers. If your customers are not confident with your transportation management because deliveries are not made on time with great service, your business is compromised. That’s why we focus on providing the right fleet management and GPS vehicle tracking solution as our first priority. We’ve been providing market-leading service delivery and support since 1990 – bringing you expertise that you can truly count on. Learn more about our fleet management benefits.

Shaw Tracking is the only fleet management solution that goes the extra mile to help me add value to my relationships with my customers.

- Vince Tarantini, President, Carmen Transportation Group